jeudi 23 octobre 2014

Le Oathaday 27 Rova "jour des serments" ou peut être Fireday 28 Rova.

 Le rendez-vous avec la mairesse et l'attaque de pic chardon.
 Cette journée est très confuse, nous avons été drogués ou envoûtés, mon esprit est resté très confus pendant plusieurs heures. Nous étions mes 3 compagnons et moi dans une sorte de rêve commun, de vision du futur.
 Niska Myashti, la tante de Gunam est diseuse de bonne aventure; elle me rassura et me réconforta sur mes choix et sur le chemin que je devais emprunter.
 DEIVON me rassura aussi grâce à une belle mélopée à mon sujet. Je devrais d'ailleurs en parler à MELINE pour qu'elle me la chante.
 Après quelques discussions avec les gobelins capturés nous avons pris la route en chansons vers pic chardon. Nous devons trouver un gobelin fédérateur nommé Bruthazmus.
 Pendant notre voyage MELIN me redonna courage et vaillance. Elle chante et improvise merveilleusement bien.
 Arrivés aux Bois-aux-Orties nous avons fait la rencontre d'un demi-orque. Il se nomme "Guko Gulli" et il est immense et il mesure facilement plus de 2 mètres.

 Je me méfie de lui car il a l'air d'être replié sur lui même, instable et violent. RADAGGAR et moi fûmes repoussés aux premiers abords car cette grande bête verte ne nous inspirait pas confiance.
 Mais quelle que chose au fond de moi me dit que les apparences sont parfois trompeuses, je sais de quoi je parle.
 Nous décidons, mes compagnons et moi-même, de profiter de sa vision nocturne et de sa musculature puissante pour attaquer la forteresse faite de bric et de broc tous ensemble.
 Une progression furtive avec MELINE et SHALELU dans les ronces et fougères fut nécessaire avant l'attaque.
 Un sortilège magique de DEIVON nous a permis de passer sur le pont de bois suspendu sans être vus. Quelque chose me dit que ce prête va devenir très puissant.
 Arrivés au pied du bastion un esprit d'équipe nous a permis de rentrer sans perte humaine au sein même de la forteresse gobeline.
 Comme à leurs habitudes les deux guerriers furent des combattants hors pair, le prêtre un guérisseur et surtout un protecteur remarquable, MELIN au corps a corps a porté des coups terribles grâce à ses attaques sournoises. Cette femme a du cran, elle "charge" directement dans le tas. Par contre le grand bonhomme vert "Guko" lui resta sur ses gardes.
 Après s'être vaillamment combattus nous sommes face à une grande porte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.